Quand recevrai-je ma commande ?


Nous nous efforçons d’expédier la plupart des commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous proposons différentes options de livraison en fonction de l’urgence de votre commande, notamment un service de livraison prioritaire. Pour consulter ces options et savoir quand vous pouvez espérer recevoir votre colis, cliquez ici.

Puis-je retourner un article ?
Nous voulons que vous soyez satisfait de tout ce que vous achetez chez nous. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un* des articles que vous achetez, veuillez les retourner dans leur emballage d’origine dans un délai de 30 jours et nous vous rembourserons. Veuillez nous renvoyer vos articles en joignant notre formulaire de retour.

Pour connaître l’intégralité des conditions générales, consultez notre page Politique de retour.

*Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours sur les bombonnes d’hélium, les articles d’ornementation, les perruques et, sauf défaut, les produits personnalisés.

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Qu’est-ce que la livraison prioritaire ?


Ces commandes seront expédiées par DPD ou DHL dans le cadre d’un service de suivi avec signature. Vous devez prévoir 2 jours ouvrables pour la livraison.

Les commandes passées avant vendredi midi devraient être livrées le lundi ou le mardi suivant, et les commandes passées pendant le week-end le mardi ou le mercredi.

Si un article de votre commande n’est pas en stock et que nous ne sommes pas en mesure d’expédier votre commande complète dans les deux jours ouvrables, vous en serez informé rapidement par e-mail ou par téléphone et vous aurez la possibilité d’attendre que l’article arrive, de le remplacer ou de le supprimer de votre commande.

Qu’est-ce que la livraison standard ?
Votre commande sera normalement expédiée par Royal Mail dans les 2 jours ouvrables. Vous devez prévoir environ 5 jours ouvrables pour l’arrivée de votre colis. Ce service n’est pas traçable une fois qu’il a été expédié de notre entrepôt.

Puis-je suivre mon colis ?


Seul notre service de livraison prioritaire peut être suivi.

Puis-je venir chercher ma commande chez vous ?


Nous vous invitons à venir retirer votre commande dans nos bureaux, mais nous n’avons pas de salle d’exposition. Vous devrez donc d’abord passer votre commande en ligne, puis sélectionner l’option « Retrait chez nous » à la caisse. Nous vous contacterons lorsque vos articles seront prêts. Nos horaires d’ouverture pour la collecte sont de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez consulter la page « Nous contacter » pour obtenir un plan d’accès.

Proposez-vous un service de livraison le samedi ?


Votre commande peut être mise à jour pour une livraison le samedi avec DPD pour £ 9.95, veuillez appeler notre équipe de vente au 00352 691 875 697 pour que cette option soit ajoutée à votre commande.

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