Nous voulons que vous soyez satisfait de tout ce que vous achetez chez nous. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un* des articles que vous achetez, vous pouvez toujours nous le renvoyer dans son emballage d’origine et sans avoir été examiné, dans un délai de 30 jours, et nous vous rembourserons. Il vous suffit de nous renvoyer vos articles par la poste en joignant notre formulaire de retour.

*Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours de bombonnes d’hélium, de bas, de perruques ou, sauf défaut, de produits personnalisés.

Garantie
Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou non conforme à la description, nous le remplacerons gratuitement si le stock est disponible ou nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais de port le cas échéant. Veuillez utiliser notre formulaire de contact ou téléphoner à notre bureau pour demander une étiquette de retour si vous devez nous renvoyer des articles.

Politique d’annulation
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment jusqu’à 7 jours après la réception des marchandises (voir ci-dessous). Veuillez noter que cette politique comporte certaines limites et ne s’applique pas aux clients professionnels.

Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter par courrier ou via notre formulaire de contact, en indiquant les détails des marchandises que vous souhaitez retourner. Vous pouvez accélérer la procédure de retour en imprimant et en remplissant notre formulaire de retour.

Veuillez prendre des précautions raisonnables pour vous assurer que les marchandises ne sont pas endommagées lorsqu’elles sont en votre possession ou en transit. Dans le cas de produits défectueux ou mal décrits, nous vous enverrons normalement une étiquette de retour prépayée.

Une fois que nous aurons reçu les marchandises retournées, nous vous rembourserons via le mode de paiement original. Veuillez noter qu’une fois que nous avons traité votre remboursement, cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour qu’il apparaisse sur votre relevé.

Cet engagement s’ajoute à vos droits statutaires.

Articles Similaires à Politique de remboursement :